Mer en vue !
L’immensité du littoral atlantique marocain est incroyable. Passée la côte très construite entre Rabat et Casablanca, nous avons pu dénicher de jolis spots.
Escale à Essaouira, ses remparts, sa médina, ses gens souriants et chaleureux, le thé à la menthe toujours aussi délicieux, ses chats partout...
Premières sessions surf et bodyboard, le thermomètre remonte après quelques jours un peu frais et pluvieux. Il fait 22° actuellement, le ciel est toujours un peu voilé à cause du sable du Sahara en suspension.
Après avoir longuement échangé avec un monsieur qui se promenait avec son âne en attendant de monter ses filets de pêche, il a proposé aux enfants de grimper sur le dos de son âne, bonne partie de rigolade !...
A l’heure qu’il est, nous avons quitté sidi kaouki et nous sommes à Imsouane, garés face aux vagues, Matteo profite des dernières sessions de surf avant de prendre son avion mardi depuis Agadir pour rentrer en France passer ses épreuves de spécialités de Bac avant de nous retrouver dans un mois.
Et puis ça y est, après quelques jours de mise en route, de prise de marques, un changement de continent, d’habitudes, le rythme est pris, je le ressens enfin. C’est tout simple, lors d’un matin de bonheur cotonneux où on prend le temps, on échange des sourires, des silences qui laissent respirer et qu’on réalise que ça y est, nous sommes bel et bien en voyage tous les cinq et que c’est bon, c’est fort, c’est vrai tout simplement.
😍🥰
RépondreSupprimer